Jump to content

Que Portez Vs Au Pied?


LiveFreeorRide

Recommended Posts

Alpine star scout..acheté pas sa, c'est de la cr.. de marde.... après 2 ans sa laisse passé l'eau comme une passoire.

Je comprend pas que tu dise çà em1100

J'ai roulé 600 km à la pluie battante en descendant de la Baie-James en juillet dernier, et mes pieds étaient toujours au sec lorsque j'ai enlevé mes bottes !

J'ai mes AlpineStar depuis 3 ans et j'en suis extrêmement satisfait pour en acheter une autre paire sans hésiter em3700

J'imagine que les tiennes avait un défault ???

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je comprend pas que tu dise çà em1100

J'ai roulé 600 km à la pluie battante en descendant de la Baie-James en juillet dernier, et mes pieds étaient toujours au sec lorsque j'ai enlevé mes bottes !

J'ai mes AlpineStar depuis 3 ans et j'en suis extrêmement satisfait pour en acheter une autre paire sans hésiter em3700

J'imagine que les tiennes avait un défault ???

 

 

Aucune idée, elles on été traité régulièrement pourtant, la c'est de vrai passoire.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon finalement je vais changer mes Icon Reign pas waterproof... À date j'ai le goût d'y aller avec les TCX Infinity Gore Tex.

 

Est-ce que c'est quand même confortable pour marcher en ville ou c'est trop rigide et trop orienté offroad? Et c'est bel et bien 100% waterproof?

 

Merci!!!

 

Autre question: Est-ce que c'est chaud l'été?

Merci!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon finalement je vais changer mes Icon Reign pas waterproof... À date j'ai le goût d'y aller avec les TCX Infinity Gore Tex.

 

Est-ce que c'est quand même confortable pour marcher en ville ou c'est trop rigide et trop orienté offroad? Et c'est bel et bien 100% waterproof?

 

Merci!!!

 

Oublie pas que ya une difference entre waterproof et water resistant!!

Waterproof ca laisse passer l'eau eventuelement mais water resistant cest pas supposé! Il faut des bottes gore tex pour que ca fonctionne bien!

 

Cest le choix que je vais faire! Je men fou de payer disons que quand tes bottes sont trempes pis que tu est pris pour les remettres pour finir ta ride cest pas terrible...comme un tshirt ben trempe! Remettre ca cest beurk

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Après avoir fait un test intensif avec les liners de goretex klim (et les avoir perdu :( ), mon choix est clair.

 

Pas de sensation d'humidité, si on met le bon bas dessous, et pourtant, mes bottes etaient pleines d'eau. Autre avantage, ils sont plus hauts que les bottes! Les liners montent au genoux

 

Seul désavantage, le prix... Ouch!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai finalement commandé des TCX Infinity Gore Tex que je devrais recevoir aujourd'hui. Je comprends que waterproof et water resistant c'est différent mais quand l'eau entre après quelques minutes seulement, c'est ni waterproof ni water resistant! En passant j'avais acheté mes Icons Reign au mois de mai chez Goulet Moto et ils ont accepté de les reprendre en échange. Ça fait quelque fois que je commande là-bas même si je suis à Qc et j'ai toujours un excellent service.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi j'utilise des bottes Forma adventure, un peu moins rigide que les autres mais elles sont imperméables :-)

 

adventure_brown_zoom.jpg

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

TCX all the way !

 

j'ai un paire de TCX Infinity, depuis 12 ans ! et elle commence a prendre l'eau au talon ... mais elles ont du millage et on vue beaucoup de bouette

j'ai une 2iem paire pour l'enduro TCX Pro2 elle on 6 ans (déjà) et encore beaucoup de sortie devant elle

 

Je commence mon magasinage pour remplacer les infinity ... par des TCX X-desert

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi j'utilise des bottes Forma adventure, un peu moins rigide que les autres mais elles sont imperméables :-)

 

adventure_brown_zoom.jpg

 

Très confo et légère...............mais les miennes sont aussi imperméable qu'une capacité intestinal de rétention lors d'une gastro........... em3900

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

vlà les miennes, complètement pas imperméable, sèche plutôt bien au soleil une couple de jours sua galerie. Gratis fournis par l'employeur. Des vrai pantoufle!!post-1748-0-55270700-1379020194_thumb.jpg

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut moi j'ai des Forma Serie MX , elle sont très confortable un peu rigide mais pas un inconvénient et parfaite pour des endroits sec. Leur plus grande qualité c'est quel boive plus qu'un bon gars du Lac et deux Gaspésien ensemble . En résumé elle prenne l'eau en tabar!@#$ et ca me mets en cr@#$%? car j'avait belle et bien dit au vendeur lors du salon de la moto quel serait mon utilisation . Quand tu part faire le tour de la ceinture nord du quebec avec deux trois gars pendant 7 jours ben tu revien et tes bottes et tes pieds sente la faune local et le camenbert et te donne juste une envie de les crisser au poubelle .

Forma series MX a vendre pas cher . 125$ odeur incluse

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

moi je porte celle de gauche en ville, ancienne botte militaire et totallement etanche et pour les sentier je porte les fox etanche mais pas plus de la moitier

post-1758-0-97078300-1379113565_thumb.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut moi j'ai des Forma Serie MX , elle sont très confortable un peu rigide mais pas un inconvénient et parfaite pour des endroits sec. Leur plus grande qualité c'est quel boive plus qu'un bon gars du Lac et deux Gaspésien ensemble . En résumé elle prenne l'eau en tabar!@#$ et ca me mets en cr@#$%? car j'avait belle et bien dit au vendeur lors du salon de la moto quel serait mon utilisation . Quand tu part faire le tour de la ceinture nord du quebec avec deux trois gars pendant 7 jours ben tu revien et tes bottes et tes pieds sente la faune local et le camenbert et te donne juste une envie de les crisser au poubelle .

Forma series MX a vendre pas cher . 125$ odeur incluse

 

Maudit bon pitch de vente, je vais t'en prendre 2 paires!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Maudit bon pitch de vente, je vais t'en prendre 2 paires!!

C'est des vrai bonne botte de salon et je voudrais pas qu une autre se fasse prendre car au prix qu elle coute ca fait chier de les cris456 dans le recyclage , je crois que je vais aller me chercher ceux la . Combien avez vous payer ??

post-1115-0-39011700-1379158896.jpg

Édité par max lebleuet
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mesdames, messieurs, attention au syndrôme du "pied de tranchée" !

Comme il est dit sur cette affiche destinée aux soldats de la première guerre mondiale, ne donnez jamais de répit aux germes, faites sécher vos bottes autant que possible.

 

559px-4120962466_2739fbf8e0_bTrenchFoot.jpg

 

 

 

 

Sinon, voici ce qui vous attend...

 

Case_of_trench_feet_suffered_by_unidentified_soldier_Cas_de_pieds_des_tranch%C3%A9es_%28soldat_non_identifi%C3%A9%29.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Max, tu as trouvé ou l'eau rentrait???? Les miennes sont vraiment étanche pourtant.... Tu es certain que l'eau entre pas par en haut?? :)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi des bottes hautes j'avais de la misère avec çà, alors j'ai fait un compromis et çà fait 2 ans que je les ais et je suis confortable avec et j'ai une bonne protection, au début j'avais un peu de difficulté à shiffter mais maintenant çà va comme un charme, elles sont vraiment confortable et étanche à part que si je mets les pieds dans l'eau plus haut que la botte.

 

pitboots-fox-racing-comp-5s-2012.jpg

Édité par Sonic
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

J'ai toujours mes bonnes vieille tech-8 que j'avais acheté à Andore en 1999...

 

Mais là! Elles commence à être sérieusement défraichies...

 

Donc je vais devoir me re-grayer!

 

Je songe à des nouvelles tech-10 (apparament équivalent à des tech 8 de l'époque) ou bien des tcx 2.1...?

 

Quelqu'un connait un dealer où il aurait des tcx qu'on peut essayer??

 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Alpinestar tech 3, très rigide et pas étanche, bas klim gore-tex et je vais essayer Sidi discovery rain.

Mes tech 3 mon sauvé des problèmes à plusieurs occasions en off-road, les sidi seront pour des rides civilisé.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

BMW AllRound pour moi aussi. La semelle est glissante, je fais attention ou je met les pieds lorsque j'arrête.

Confortable, j'ai roulé a des températures entre 0c (2 petites paires de bas durant 1.5h sans problèmes) et 30c (pas de probleme avec le V-Strom mais chaud avec le Honda ST1100)

J'ai roulé 300 km dans la pluie et j'ai toujours eu les pieds au sec.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi j'utilise des bottes Forma adventure, un peu moins rigide que les autres mais elles sont imperméables :-)

 

adventure_brown_zoom.jpg

 

Moi et Crunch avons celles-ci mais dans le noir. Je les adore. Elles sont aussi très confortables pour marcher.

Édité par Isaeve
Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai fait le saut vers des Sidi Adventure Gore-Tex durant les fêtes. J'ai eu un bon deal au salon de la moto de Toronto.

 

Elles vont remplacer mes Sidi Discovery, qui sont des bonnes bottes de touring, mais qui n'ont pas assez de support à la cheville à mon goût.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

TOut dépend de ce que je fais...

 

Pour la route... j'ai des Daytona M- Star GTX

post-416-0-26702100-1372706448_thumb.jpg

 

http://www.daytona.d...ex.php?page=801

 

Hors route ... des Alpinestar Tech 8

post-416-0-39808000-1372706469_thumb.jpeg

 

http://www.24mx.fr/m...ght-noir/25917/

 

et pour un peu des deux et casual des AlpineStar Hi-point Vintage

post-416-0-76001300-1372706485.jpg

 

http://www.ebay.com/...vectorid=229466

Bon ben mon homme on as les même bottes ... Hi Point forever !

 

Quand J'ai vu ça j'ai pensé a vous deux! http://www.revzilla....ervictory-boots

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.