Jump to content

Cyrille, Le Mouflon Vert, Est Parti Au Ciel


LNMY-SCK

Recommended Posts

Chers amis,

 

je tenais à vous part du décès de mon chéri Cyrille. Il est parti hier à 13 h, un accident professionnel.

 

Il aimait beaucoup le Canada et avait trouver en ce forum des amis pour mener à bout son premier road.... 11 000 kms de bonheur.

 

Il voulait revenir et on l'a fait cette année, en aout...

 

Il aimait tant le Québec.

 

 

581765_10201171129454538_54867299_n.jpg

 

988688_10201181011141574_1520240101_n.jpg

 

 

Merci d'avoir été ses amis, même virtuel, merci à vous d'avoir partager son rêve de rouler au Canada...

 

Mylène, sa femme.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Hein!!! ben voyon don!!! zsurprise on fait toujours un saut quand c'est quelqu'un qui était sympathique avec nous, même si c'étais juste au bout d'un fil. Sincères condoléances condol%208.gif

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ben voyons donc ! Mes pensées sont pour vous, sa famille est ses proches. Bon courage !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Wow quelle surprise ce matin - on me scie les 2 jambes.

 

Bien que je n'aie pas eu la chance de vous rencontrer, Cyrille m'avait contacté plusieurs fois

 

Mes sympathies à toi et la famille.

 

P.S. Tu sais que nos portes sont toujours ouvertes si jamais tu voulais revenir au Québec.

Édité par MICMERG
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mes sincères condolèances à toi, la familles et aux amis , je suis sous le choc , jai suivie toute vos aventure au canada, bon courage lnmy-sck

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci à toi de partager cette triste nouvelle avec nous.

Je connais Cyrille seulement par ses écrits sur ce forum, et ça m'a quand même fait tout un choc zunbelievable

Mes sympathies

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Nos sympathies à toi Mylène et à toute votre famille. Vraiment désolant. Son cours passage chez nous et son sourire resteront gravés longtemps dans nos souvenirs. Nous l'accompagnons tous dans sa dernière randonnée! zrockn_roll Quelques images lors de son passage en Abitibi-Témiscamingue en 2010post-315-0-44141400-1380206856_thumb.jpg

post-315-0-37641600-1380206898_thumb.jpg

post-315-0-24788600-1380207003_thumb.jpg

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Lors du voyage de Cyrille de plus de 11000km qu'il a fait au Canada, je suis passé a près de 50 mètre de lui lorsqu'il arrivait a une station d'essence.Je regardais devant moi et il arrivait a ma droite, j'ai juste entrevue une moto qui ressemblait a une touring (la V-Strom 1000 de Cyrille, lui avais remarqué ma V-Strom) Je savais qu'il devais passer par ma région et j'aurais aimé le rencontrer. Mes plus sincères condoléances

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.