Jump to content

Les Rencontres Du Mercredi En Montérégie


Recommended Posts

Il y a 9 heures, bandit a dit:

Ds quel coin ?

Rivière Batiscan. 

Édité par Shopnort
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le 2020-07-10 à 15:00, Lonewolf a dit:

Bonne route , avec la canicule ça va rafraîchir un peu .  👍

Très chaud vendredi  jusque Québec,ensuite c'est un autre monde,et hier matin il faisait 3 degrés  à Baie Trinité en passant à 5 h15  du matin,c'est le nordddddddd 😎

  • Haha 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 17 heures, bandit a dit:

Très chaud vendredi  jusque Québec,ensuite c'est un autre monde,et hier matin il faisait 3 degrés  à Baie Trinité en passant à 5 h15  du matin,c'est le nordddddddd 😎

Avec la voix de Galabru !

Édité par NewBee61
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Voilà 6 minutes, wiseco1127 a dit:

la pluie.....chez nous c'était le déluge...lolll

 

Le déluge c'était tt à l'heure chez moi,mais ce soir j'ai encore tellement de choses à faire que je ne peux pas sortir .

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bon,la pluie a arrosé le jardin, les haricots et les tomates sont cueillis, je suis à jour ds le gazon et rien à faire à la ferme ,alors je vais passer ce soir ,j'ai qqes bricoles à vs raconter 😎

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 1 heure, bandit a dit:

Bon,la pluie a arrosé le jardin, les haricots et les tomates sont cueillis, je suis à jour ds le gazon et rien à faire à la ferme ,alors je vais passer ce soir ,j'ai qqes bricoles à vs raconter 😎

Ça veut dire que tu ne seras pas là ? 😅

  • Haha 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 7 heures, Swatch a dit:

Tu la range des fois ?

Le Concours a son abri attitré, le side aussi,et les autres vivent maintenant ds l'étable,à la place des brebis 😉

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 2 heures, bandit a dit:

Le Concours a son abri attitré, le side aussi,et les autres vivent maintenant ds l'étable,à la place des brebis 😉

Ça en fait des plaques à changer ... lol

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Comme ns partons en Gaspésie vendredi  je ne veux pas que mes légumes soient perdus alors demain je vais faire qques sacs avec  qqes légumes ds chaque  et je vs les offre . 

 

Attention hein,pas un camion,qqes sacs.....

  • J'aime 3
  • Merci 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 20 heures, palica a dit:

Je pense que oui... Quelle semaine penses tu y aller?

Je vais y aller du 25 au 27 sept ... je dois juste trouver le chemin pour y aller ... car je vais à la SEPAQ - Réserve faunique Rouge-Matawin
 

Ce soir ils annonncent de la pluie alors ça va aller à la sem prochaine ... pour la rencontre

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Voilà 53 minutes, Grumpy a dit:

Avis aux intéressés, demain, si la météo le permet, je vais apporter une collection de petit coffres de plastique de diffèrent format (pour outils, levier de pneus, etc) à donner. 

Soirée tupperware en perspective ???🤩

  • J'aime 2
  • Haha 5
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Alors, ça vaut la peine de se déplacer ce soir? 

Aujourd'hui Nuageux avec 30 pour cent de probabilité d'averses. Vents du nord-est de 20 km/h. Maximum 18. Indice UV de 4 ou modéré.
Ce soir et cette nuit Nuageux. Vents du nord-est de 20 km/h devenant légers ce soir. Minimum 15.
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Si vous vous déplacez ce soir et qu’un certain « Onip » est présent, il fête ses 50 ans demain. Donnez lui une bonne tape dans le dos (pas trop fort quand même, 50 ans d’aventures, ça laisse des traces...) et souhaitez lui bonne chance pour les 50 prochaines années.

157EFBE9-65F2-4AD4-AE40-9B9E40C5EFE7.png

  • J'aime 3
  • Haha 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Voilà 45 minutes, Grumpy a dit:

Alors, ça vaut la peine de se déplacer ce soir? 

Aujourd'hui Nuageux avec 30 pour cent de probabilité d'averses. Vents du nord-est de 20 km/h. Maximum 18. Indice UV de 4 ou modéré.
Ce soir et cette nuit Nuageux. Vents du nord-est de 20 km/h devenant légers ce soir. Minimum 15.

 

Je vais être là.

La météo semble tenir le coup.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.