Jump to content

Les trouvailles Kijiji/Craigslist...


12Bong13

Recommended Posts

La mention sur les offres internationales n'est pas vraiment importante ( tu peux contacter le vendeur si tu as une bonne réputation sur Ebay et faire lever la condition comme l'a dit DualMike ou aller la voir et faire une offre comme elle est à 6h00 de route de Mtl ).

 

Ce qui est intéressant c'est de voir jusqu'où les enchères vont monter sur ce qui doit être la XT dans le meilleur état à vendre actuellement sur le marché Nord Américain.

 

Mon estimé est entre $5k et $6k usd.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

La mention sur les offres internationales n'est pas vraiment importante ( tu peux contacter le vendeur si tu as une bonne réputation sur Ebay et faire lever la condition comme l'a dit DualMike ou aller la voir et faire une offre comme elle est à 6h00 de route de Mtl ).

 

Ce qui est intéressant c'est de voir jusqu'où les enchères vont monter sur ce qui doit être la XT dans le meilleur état à vendre actuellement sur le marché Nord Américain.

 

Mon estimé est entre $5k et $6k usd.

 

J'ai acheté un KTM 950 sur eBay motors meme si normalement pas accessible aux acheteurs étrangers.

 

Mis l'adresse de Freeport Forwarding pour pouvoir clicker Buy it Now.

 

Payé 500$ d'accompte via Paypal et pris rendez-vous avec le vendeur.

 

Sauté dans l'avion vers Miami Beach avec une traite banquaire en poche.

 

Revenu avec la moto.

 

 

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mon estimé est entre $5k et $6k usd.

L'enchère est arrivée a échéance, dernière offre à 4250 USD (6000 CAD) et réserve non atteinte... em1100
Link to comment
Partager sur d'autres sites

L'enchère est arrivée a échéance, dernière offre à 4250 USD (6000 CAD) et réserve non atteinte... em1100

 

J'ai l'impression qu'il voulait $5k mais la couleur n'a pas vraiment joué en sa faveur. On a cependant la réponse à la question "What can brown do for you?" Qui semble être baisser la valeur marchande d'une moto...

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

em3600

 

em3600 em3600

Deux motos québécoise (Dr650 et BMW 650 mono) à vendre en Amérique du sud. em3600

 

 

 

http://www.kijiji.ca...gationFlag=true

 

 

J<ai discute avec une des deux voyageurs et ils ont tout les deux vendu leur moto facilement la bas meme avec des papiers Canadiens.

 

Les motos n'ont pas ete achetees par des Quebecois.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Les Transalps ont été vendues en Amérique du Nord ( '87 à '90 ) et on en trouve assez facilement. Elles n'ont pas eu un grand succès à cause de leur prix et commencent un peu à faire leur âge ( frein tambour arrière et disque unique avant, etc... ).

 

Domage qu'elle n'ai pas sa peinture originale.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

En fait, la version Paris-Dakar du Transalp 600 c'est... l'Africa Twin RD03 de 650cc et ensuite la RD04 de 750cc. Elles ont même couru plusieurs années sur les Paris-Dakar de 1988, 89 et 90 en catégorie/version Marathon.

 

Attendez-vous à payer entre 30 et 40K$ pour une Marathon / Paris-Dakar originale. :wink:

 

gonz1@2x.jpg

 

eaa88b2aafc08e1db4bd10ceccf48814.jpg

 

64129d1419957512-rd03-marathon-4-sale-not-me-image.jpg

Édité par Massive Lee
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

En effet, le paris-dakar, c'est le titre de l'annonce pas de mon cru et clairement la peinture n'est pas d'origine, mais je me disais 16000km, c'est pas beaucoup...

 

En fait, plusieurs partent d'une base de Transalp et changent la suspension arrière au complet et la fourche. Le résultat est un twin off-road de 160kg :wink:

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Link to comment
Partager sur d'autres sites

R1150GS avec 6300 kilos (8000$)

 

http://www.kijiji.ca...gationFlag=true

Une moto de 14 ans qui a roulé l'équivalent d'une semaine, ca peut etre attirant mais dans les faits, probablement que beaucoup de joints moteurs sont a changer car ils sont trop secs et vont fuir... Personnellement, je prefererais une moto avec plus de millage mais bien entretenue.
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.