Jump to content

Je Me Suis Fait Voler Jarvis...


yanfiveten

Recommended Posts

Le titre en dit tout...

 

Ma fidèle KTM 990 Baja s'est fait voler dans ma cour...Et oui, celle avec laquelle j'ai traversé plus de 30 pays... Ben oui... Je suis trop criss pour en écrire plus long...

 

Mon ktm avait ses tanks safari orange (signé en noir au complet) les sacoche Gobi dessus ainsi que le thank bag... Skid plate touratech avec toolkit, hand guard acerbis etc etc etc... Comme sur la photo ou presque

 

Si vous avez conscience de quelques chose faites moi signe...

 

Merci la gang...

 

...post-7-0-92574400-1408128517_thumb.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ah ben sacrament... C'est pas ma moto mais je pense que je suis aussi en maudit que yan... Viarge... Déjà se faire voler.. C'est chiant (et je sais de quoi je parle) mais de se faire voler une moto.. Moto avec laquelle la majorité des proprio ne font qu'un... C'est encore plus chiant... Je souhaite que tu la retrouves OPC.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est vraiment choquant et justement, où est rendu Yan après ce fabuleux voyage? Aussi, est-ce que les grosses KTM sont plus faciles à voler car on voit rarement cela arriver à une grosse GS moderne.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je met une annonce FB...

Y'a quelqu'un qui est abonné sur M4E ?

 

Criss, un bike ça ce vole pas!

Mais un bike avec autant de vécus... GRRRRRR!!!! em4000 em4000 em4000

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je suis revenu de voyage à la fin juin, acheter une maison à st-Antoine de Tilly et je tente de me remettre les esprits pour revenir dans un monde " normal"...

 

J'ai beau me dire qu'une moto c'est juste un bébelle mais j'ai traversé la planète sur ce bike... C'est plus émotifs que d'autre chose...

 

En plus que cette moto devait me suivre pour les conférences... Je devais justement me mettre sur cette présentation, une première dans 3 semaines... Disons que ce ne me tentais pas là...

 

Merci à tous j'apprécie votre support, autant ceux qui on répondu ici que ceux qui m'ont appeler...

 

Tanks les boys

Link to comment
Partager sur d'autres sites

La moto à Yan n'est pas des plus attirante pour quelqu'un qui ne connais pas ca, avec les grosses tanks orange à l'apparence barbouillée, qui fit pas avec les sides panels.

 

Ça prends un connaisseur pour voler çà.

 

Je me suis fait volé mon 950 à même pas 10 km de là il a à un peu moins de 2 ans.

 

Il y a un connaisseur dans notre coin, je m'achète une puce de tracking GPS sur le champs.

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je suis sans mot pour ne pas dire que ça me met en tab... je n'arrive tout simplement pas à comprendre qu'il y ait du monde sans scrupule pour poser un tel geste. Je passe le mot, si ça peut aider.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouais, vraiment dégeux! Ce n'est le vol d'une moto ordinaire, comme tu dis, tu as traversé la planète avec cette moto là. Ostie que c'est frustrant!!! :angry: :angry: :angry:

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ben voyon kesse tu dit là... le gars qui veux voler un BM i va le voler le BM !!! Ca prend 4 gars pour crisser d' une boite de pick up...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est cruel.

 

La seule chose à faire c'est de partager ça un max sur FB et sur les forums. Si tu as des photos avec des signes distinctifs ( pieces tordues, peinture manquante, etc... ) publie les qu'on puisse les reconnaître sur les sites d'annonces.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ben voyon kesse tu dit là... le gars qui veux voler un BM i va le voler le BM !!! Ca prend 4 gars pour crisser d' une boite de pick up...

Oui, "crisser" comme tu dis dans une boîte de PU peut-être mais après, pas de clef codée pour partir la BMW et avec la Can Bus ça sera plus difficile qu'avec d'autres sortes de moto. Je suis vraiment peiné moi aussi pour Yan et j'aimerais vraiment savoir que devrait on faire comme groupe et individuellement pour la retrouver, à part poster sur FB.
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Les 990 ont aussi une clé codée il me semble

Tout ca fini generalement en piece malheureusement et probablement sur un autre continent, difficile a retrouver.

 

Mais je partage l'avis de GrenDesb... il y a un connaisseur dans la region!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

clef code mais je ne crois pas quune moto comme ca peut se vendre autrement qu'en piece... Surtout Jarvis...

 

pour des signe distinctif de la moto, aller sur mon blog www.legranddetour.com... la tank est signe et gravé sur son cote gauche par des gens de l'amerique du sud et centre et de l'autre par des gens d'afriques. skid plate touratech avec tool box, clutch oberon, handelbar orange, poigne chauffante oxford etc etc etc... un signe vraiment distinctif que les gars pourrait essayer de vendre sans le savoir, cest les bushing de roue arriere qui sont machiné, les connaisseurs pourront faire une difference...

 

bye the way, ce nest pas une question de marque ou autre... si vous pouvez reparer votre moto, cest signe que des pieces sont disponible... donc des piece usage aussi... je ne me fait pas de faux espoir, elle sera demonte et vendu en pièce, peut etre en etant vigilant on verra des pieces passer qui sortent de nul part, ca court pas les rue disons... C'est de perdre mes tanks signé par les gens qui ont marqué mon voyage, mon seul souvenir physique autre que photo, cest ce qui mattriste le plus...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Et merde...ca c'est pas cool...

As tu penser l'afficher sur kijiji, qui sais, ça rejoins pas mal de monde...

Je te souhaite vraiment de le retrouver, j'ouvre l'oeil!

Édité par Gargouille
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Nevermind c'est en marche. J'ai communiqué l'info à des contacts en Ontario

 

Gardons l'espoir Yan. Et SURTOUT: le bike manque à l'appel mais l'aventure elle, existera pour toujours quoiqu'il advienne.

Édité par attaboy
Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est tellement .........Shit ! Il n'y a pas de mot.

 

C'est partagé aux quatre coins de l'Abitibi. On garde l'oeil ouvert !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.