Jump to content

Personnalités .


bandit

Recommended Posts

À part Sophie Thibault,Éric Lapointe,Pierre Légaré et Michel Barette,si vs connaissez d'autres Québécois et Québécoises connus, passionnés de moto,,ne vs gênez pas pour les citer,ce serait bien apprécié,merci .

Édité par bandit
Link to comment
Partager sur d'autres sites

moi j'aimerais BEAUCOUP rencontrer Robert Poeti.....

 

 

Je l'ai rencontré en juin dernier et ns avons parlé un peu,mais c'est un politique avec un language politique,pas grand chose à espérer de lui .

 

Sacré Robert :wink:

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Youppi lui y faisait du 3 roues, ça compte-tu?

 

En fait, je trouve ça intéressant de voir tous les noms de gens connus qui sortent sur le post... :-D

Link to comment
Partager sur d'autres sites

À part Sophie Thibault,Éric Lapointe,Pierre Légaré et Michel Barette,si vs connaissez d'autres Québécois et Québécoises connus, passionnés de moto,,ne vs gênez pas pour les citer,ce serait bien apprécié,merci .

 

Félix Leclerc et Gilles Vignault sont de très grands pilotes.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

coluche

neil pert

malcolm forbes

lui=

Neil Peart le batteur du groupe Rush parti faire un roadtrip sur sa BMW suite à une tragédie familiale (Ghost Rider: Travels on the Healing Road)... Si tu peux l'inviter à ta brocante, ce serait cool em3600

Édité par Crunch
  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je peux t'assurer que Neil Peart ne sera pas à la brocante, pas que je n'aimerais pas ça.....mais c'est pas le genre de gars qui aime les bains de foule....à moins d'être derrière son kit de drum...son road trip est vraiment inspirant, triste et réjouissant à la fois...

 

 

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci tt le monde,vs êtes vraiment cools,mais non ,ts ces gens là ne seront pas à la Brocante,quelques un slt,je travaille pour çà,c'est pour un autre projet dont vs aurez des nouvelles en 2015 .

 

En tt cas continuez à envoyer des noms,c'est bien apprécié .

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.