jay Posted August 17, 2016 Posted August 17, 2016 (edited) http://affaires.lapr...18_accueil_POS7 Intéressant !!!! Edited August 17, 2016 by jay
Swatch Posted August 18, 2016 Posted August 18, 2016 Il y a pas assez d'argent à faire pour BRP pour que se soit intéressant pour eux. Le Spyder a du succès pcq ça remplie un trou, rien de comparable existait avant. Tandis que des motos, il y a beaucoup de choix. Nous on trippe aventure, ça serait le fun une gamme BRP 2 roues aventure, mais je vois pas comment ça pourrait être rentable. Ça prendrait un sport-touring pour le marché mondial, et un custom pour l'amérique du nord (et encore là, les ventes resteraient une fraction de ce que Harley fait). 1
desvio Posted August 18, 2016 Posted August 18, 2016 Extrait de l'article : "...BRP pourrait aussi prendre la voie rapide en optant pour l'acquisition d'un constructeur existant comme le britannique Triumph ou l'autrichien KTM...." Une KTM avec un moteur rotax....
bourgognais Posted August 18, 2016 Posted August 18, 2016 (edited) Je crois que ce qu'ils voulaient dire par retourner dans le marché des deux roues c'était plutôt ça: Edited August 18, 2016 by bourgognais 9
Gitan Posted August 18, 2016 Posted August 18, 2016 Extrait de l'article : "...BRP pourrait aussi prendre la voie rapide en optant pour l'acquisition d'un constructeur existant comme le britannique Triumph ou l'autrichien KTM...." Une KTM avec un moteur rotax.... KTM demeurre quand même un des plus gros client de Rotax, et achète plusieurs pièces chez eux, tout comme Bombardier achètes des pièces de KTM. Le LC8 a été conçu par un ingénieur issu de chez Rotax, Claus Holweg. Je ne vois pas en quoi un moteur Rotax serait un problème dans n'importe quelle machine, du moment que le moteur performe. 1
desvio Posted August 18, 2016 Posted August 18, 2016 J'ai peut-être mal choisi mes emoticone... Ce que je voulais exprimer c'est la même chose que tu es entrain de dire... de voir, peut-être, le logo rotax sur les moteurs des KTM.... C'est juste ça que je voulais dire... pas plus pas moins
GuyQc Posted August 18, 2016 Posted August 18, 2016 :/> Le LC8 a été conçu par un ingénieur issu de chez Rotax, Claus Holweg. Effectivement http://ktm950.info/how/assets/pdfs/KTM%20950%20Magazine%20Article.pdf
chris_debonga Posted August 18, 2016 Posted August 18, 2016 (edited) hahahahahahahahahaahaha LOL :D Pis Mike tu penses quoi de ca? en détails ? hahahaha Edited August 18, 2016 by attaboy 2
dualMike Posted August 18, 2016 Posted August 18, 2016 fuck les détails BRP c'est dla mardeeeeee ???????????? 1
palica Posted August 18, 2016 Posted August 18, 2016 Ce que je voulais exprimer c'est la même chose que tu es entrain de dire... de voir, peut-être, le logo rotax sur les moteurs des KTM.... C'est juste ça que je voulais dire... pas plus pas moins Voila un logo KTM sur un moteur Rotax: Et voila un logo Rotax sur une KTM super Motard
Massive Lee Posted August 18, 2016 Posted August 18, 2016 (edited) Extrait de l'article : " Une KTM avec un moteur rotax.... KTM a utilisé des moteurs Rotax, non? Tout comme Can Am et BMW d'ailleurs... https://www.youtube....h?v=CX9UDTPviFQ Paris-Dakar 1984 KTM avec moteur Rotax. La fameuse Barigo. Edited August 18, 2016 by Massive Lee
jfman Posted August 18, 2016 Posted August 18, 2016 Pkoi pas vendre une moto avec side car. Style Ural mais avec technologie BRP.
dualMike Posted August 18, 2016 Posted August 18, 2016 BRP son même pas capable encore AUJOURD’HUI en 2016 de faire des bonnes motoneiges, ca fait dure 1
palica Posted August 18, 2016 Posted August 18, 2016 La motorisation Rotax des BMW 650 mono et des 800 bi-cylindres est tres bonne: fiable, tres economique, solide.
Ann690 Posted August 18, 2016 Posted August 18, 2016 BRP son même pas capable encore AUJOURD’HUI en 2016 de faire des bonnes motoneiges, ca fait dure Ha ben flûte.....J'en ai eu une....non...deux....ha pis je viens juste de m'en racheter une autre....avoir su que c'était d'la marde.....
Kamikazz Posted August 18, 2016 Posted August 18, 2016 (edited) Ça serait, je crois, un erreur de la part de BRP de se lancer dans la moto... La compétition est féroce et trop fermé. Il faut avoir des reins solide et arriver avec une moto unique, qui a quelques chose de unique pour se démarqué... Comme ils ont fait avec le spyder! Sinon, tu te fais ramasser par les plus gros nom... En revanche, ayant déjà la technologie pour le faire, il pourrait fait un spyder 3 roues motrices! Une sorte de spyder aventure quoi! Remonte un peu la suspension, différentiel et transfert-case avant. Ça pourrait aller chercher une part dans les side-by-side, VTT et même moto aventure! Edited August 18, 2016 by Kamikazz 1
Ann690 Posted August 18, 2016 Posted August 18, 2016 Ann dépêche toi de vendre ça ???????? Nooooonnnnnnn ! Trop de fun avec celle-là ! Si en plus Francis s'achète un Timbersled....j'vais pouvoir traîner le gaz !
Massive Lee Posted August 18, 2016 Posted August 18, 2016 (edited) Le succès des Spyder vient probablement uniquement du fait que Bombardier a exploité un "loophole" législatif permettant aux acheteurs de conduire ce véhicule sans devoir passer par les cours et le permis moto. Je doute que Bombardier puisse concevoir une moto qui génèrera le même engouement... Cependant, BRP pourrait très bien racheter une marque "mineure" de motos pour se diversifier. CCM, Victory... Edited August 18, 2016 by Massive Lee
bourgognais Posted August 18, 2016 Posted August 18, 2016 Ils devraient continuer à développer leur plateforme à trois roues. Ils pourraient facilement en faire une tondeuse à gazon ou une souffleuse à neige avec peu de modifications. 2
dualMike Posted August 18, 2016 Posted August 18, 2016 (edited) Ils devraient continuer à développer leur plateforme à trois roues. Ils pourraient facilement en faire une tondeuse à gazon ou une souffleuse à neige avec peu de modifications. j aime :mrgreen: :mrgreen:ak une tondeuse ou une souffleuse au moins quand tu reste en panne té jamais ben loin :mrgreen: Edited August 18, 2016 by dualMike 2
plguilbo Posted August 18, 2016 Posted August 18, 2016 En-t-k ils se donnent côté moteur c'est temps-ci avec le nouveau 900 ACE turbo de 154 hp !!!!
NewBee61 Posted August 19, 2016 Posted August 19, 2016 Perso j'ai rien à dire sur le rotax de ma BM, même que je l'aime de plus en plus mais bon je suis juste un newbie ... pour le 3 roues ça c'est déjà fait, formule inversée avec 2 roues en arrière, et on sait ce que ça a donné
Ann690 Posted August 19, 2016 Posted August 19, 2016 Ann un bon Yamaha ca c est bon Totalement d'accord ! Le garage en est plein....7 produits Yamaha....pis c'est pas des souffleuses...lol
sillymike Posted August 21, 2016 Posted August 21, 2016 Ils vont bientôt tester un modèle "Aventure"... AD Boivin devrait aussi offrir un kit de conversion pour l'hiver...
dualMike Posted August 21, 2016 Posted August 21, 2016 lollll met pu jamais des photos comme ça sur l'heure du souper j'ai faillit mettouffer ???? 2
DMI27 Posted August 21, 2016 Posted August 21, 2016 Tant qu'a ça, aussi bien utiliser ce qui existe déja...
Transgarp Posted August 22, 2016 Posted August 22, 2016 Tant qu'a ça, aussi bien utiliser ce qui existe déja... Ca dépends pour qui.Tant qu'à moi, pas capable de garder trop longtemps un véhicule stock pour changer sa vocation d'origine OPC 1
Recommended Posts
Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
Register a new accountSign in
Already have an account? Sign in here.
Sign In Now