Jump to content

Les trouvailles Kijiji/Craigslist...


12Bong13

Recommended Posts

 

 

Mais moi je me demande comment KingZoo a fait pour se retrouver avec cette annonce, il cherchait un divan viril? big_smilebig_smileem1100

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

 

Le gars a aussi cette anonce...http://montreal.kijiji.ca/c-acheter-et-vendre-jouets-et-jeux-Ensemble-de-scrapbooking-pour-adolescents-W0QQAdIdZ327433863

 

big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je viens de voir sur ADV rider. La moto est au Canada. 3000$

http://www.advrider.com/forums/showthre ... st17149897

 

PA240006.jpg

 

PA240005.jpg

Ah zwhatbig_smile

Ça me rappel ma DR800, 1990 em1100

J'ai vraiment aimé cette moto, à part les problèmes de démarrage jamais résolus par le concessionnaire em4700

 

Ici, en route pour le Festival de la moto hors route de Parent en 1990

5486523882_db7887a089_b.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

Je viens de la dire, vraiment bon em3700

 

Tellement bonne qu'elle mérite qu'on la copie ici pour la postérité em3700

 

Ce divan est très viril (laid). Une fille va s’arrêter à ça. Elle ne va pas lire mon annonce puis va acheter un « sectionnel » à 1200 $ avec un pouf à tiroir ! Toi, t’es un gars. Tu vas juste penser à acheter une housse pour mettre sur le divan viril (laid) et économiser le 1200 $. Le gars que tu es va pouvoir changer la housse chaque fois qu’un de ses amis vient écouter la game et renverse de la salsa dessus. Tu vas avoir encore de l’argent pour payer la bière.

 

 

 

Si tu habites avec ta copine, mon idée est soudainement moins intéressante parce que tes amis ne pourront plus venir écouter la game chez vous de toute façon. Tu vas plutôt faire de l’overtime pour payer la causeuse choisie par cette fille qui sera passée de mode dans cinq ans (le divan, pas la fille), qui est en cuir « frette » pis pas confortable (le divan, pas la fille) et sur laquelle la visite n’aura pas le droit de s’asseoir (la fille, pas le divan ?). Pire, ta dulcinée va peut-être même mettre une housse dessus pour protéger le précieux nouveau canapé (elle va appeler ça un drapé, mais ça reste une @*£!% de housse pareil) !

 

 

 

Un gars intelligent va juste se demander : « Ce divan viril (laid) est-il suffisamment confortable ? » Je confirme qu'il est grand et confortable. Tu peux dormir dessus même si tu mesures six pieds deux. Tu vas être confortable pour dormir dessus quand tu lui auras expliqué pourquoi tu ne voulais pas payer 1200 $. Si tu as déjà eu à déménager un divan-lit, tu sais que tu ne veux pas d’un divan lit. Si tu as déjà dormi sur un divan lit, tu sais que tu ne veux pas d’un divan-lit. Tu veux un sofa confortable que tu vas pouvoir utiliser avec une fille ou deux à la fois ‑ n’oublie pas que tu vas acheter une housse – et qui est assez solide pour y résister.

 

 

 

Aussi, si tu as un chalet ou un sous-sol, tu peux mettre le divan là. Tu n’as même pas besoin d’attendre que ton fauteuil actuel devienne viril (laid), je l’ai déjà fait pour toi ! Une dernière bonne raison d’acheter mon sofa viril (laid), c’est que mon annonce n’est pas bourrée de fautes : regarde les autres annonces sur cette page et dis-moi qu’elles ne te font pas saigner des yeux ! Ta réflexion devrait être que, puisque je suis allé à l’école, je sais probablement aussi comment entretenir un divan.

 

 

 

Alors voici comment ça marche : je vais demander 200 $ pour le divan, tu vas me dire que c’est trop cher et m’offrir 25 $ pour. Je vais te dire que tu voles le pain de la bouche de mes enfants et te proposer de payer 100 $. Tu vas me dire qu’à ce prix-là, il est mieux d’être livré. Je vais alors sortir un commentaire déplacé sur ta mère et tu vas l’avoir pour 60 $ si tu viens le chercher.

 

 

 

Ah, oui ! La raison de la vente : j’ai maintenant une copine qui se pense décoratrice, qui veut que je fasse de l’overtime et qui ne veut plus voir mes amis à la maison…

 

 

 

NOTE: CE DIVAN A ÉTÉ VENDU EN MOINS DE 38 MINUTES. JE LAISSE L'ANNONCE À LA DEMANDE DES NOMBREUX INCONNUS QUI VEULENT QUAND MÊME LA FAIRE SUIVRE. MERCI POUR LES BONS COMMENTAIRES ET POUR LE TEMPS QUE VOUS AVEZ PRIS À LIRE CECI. J'ESPÈRE QUE C'ÉTAIT AUSSI AMUSANT POUR VOUS QUE ÇA LE FUT POUR MOI.

 

AUTRE NOTE: JE SUIS ABSOLUMENT ABASOURDI PAR LA RÉPONSE POSITIVE QU'UNE SIMPLE ANNONCE A SUSCITÉE. JE CHERCHE SEULEMENT À RENDRE LE QUOTIDIEN PLUS SURRÉALISTE ET J'ADORE RÉDIGER DU CONTENU HUMORISTIQUE... ALORS POURQUOI PAS DES BIOGRAPHIES DE MEUBLES ? ***ON ME SUGGÈRE L'OUVERTURE D'UN BLOGUE. J'Y PENSE. DISONS QUE L'ADRESSE DIVANVIRIL.COM EST MAINTENANT RÉSERVÉE***

 

AUTRE AUTRE NOTE: POUR CEUX QUI DEMANDENT, C'EST FINALEMENT UNE FILLE QUI L'A ACHETÉ !!! COMME ELLE EST ÉTUDIANTE, JE L'AI VRAIMENT FAIT POUR 60$ MÊME SI JE VOULAIS ORIGINELLEMENT ALLER AU PLUS OFFRANT.

 

ÉPILOGUE : OH BOY! JE VIENS-TU DE CRÉER UN MONSTRE MOI LÀ ? CECI DIT, RESPECTEZ LE FRANÇAIS, UTILISEZ VOTRE IMAGINATION, APPRÉCIEZ LES SUBTILITÉS DE VOTRE LANGUE QUI PEUT ÊTRE AMUSANTE SANS ÊTRE VULGAIRE, ARRÊTEZ DE PENSER QUE SEUL L'ANGLAIS OUVRE DES PORTES. UN BON FRANÇAIS OUVRE TOUTES LES PORTES DONT VOUS POUVEZ AVOIR BESOIN... ET METTEZ DE LA CRÈME SOLAIRE !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ah em3700em3600

Ça me rappel ma DR800, 1990 em3700

J'ai vraiment aimé cette moto, à part les problèmes de démarrage jamais résolus par le concessionnaire big_smile

 

Ici, en route pour le Festival de la moto hors route de Parent en 1990

5486523882_db7887a089_b.jpg

 

 

Wow ! the_devil beau garçon. zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Contact : Jimmy guimont

Courriel : Contacter le vendeur

Téléphone : 819-734-3099

Ville : lamorandière

Prix : 1200$

 

Description :

a vendre: yamaha mx-175 1981

excellente conditon pareille comme sur la photo , elle par du premier coup ,2e propriétaire l'ancien l'a acheter neuf ! mais en en fesait tres peu,je l'ai acheter il y a environ 3 semaine donc tres peu utiliser environ 7-8 raille ,en vaut la peine

appeler apres 16h demander Jimmy

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je regardais ça un peu et c'est pas un 1979 comme l'annonce dit mais plutôt un 1971 ou 1973 CT ou DT je sais pas trop.

 

Je sais pas si le gars a la clé et les papiers, par contre.

 

Je dirais 1974 pour avoir eu un 125 comme celui çi ... zwhat

En 1971-72 l'aile avant était collée à la roue ... zrockn_roll

DT_125.jpg

 

Kio

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Wow!, J'aimerais bien la prendre celle l'a. Mais je sais pas si mes connaissances mécanique me permettrais de la faire repartir......

 

admetton que la technologie est la meme qu'un fouet a gaz pour faire pelouse la desus ,comme dirait l'autre c'est du basic

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je regardais ça un peu et c'est pas un 1979 comme l'annonce dit mais plutôt un 1971 ou 1973 CT ou DT je sais pas trop.

 

Je sais pas si le gars a la clé et les papiers, par contre.

 

Je dirais 1974 pour avoir eu un 125 comme celui çi ... zwhat

En 1971-72 l'aile avant était collée à la roue ... zrockn_roll

DT_125.jpg

 

Kio

 

Justement si tu regardes bien la photo (celui qui est à vendre) les bracket sont là sur la suspension pour l'aile collée à la roue.

 

petit video cool lolllllllll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.