Jump to content

Les trouvailles Kijiji/Craigslist...


12Bong13

Recommended Posts

Présentement je fuis les pac et autre kijiji comme un alcoolique repenti la dive bouteille...

 

Mais je devrais rechuter dès le printemps revenu :wink:

 

chasser le naturel et il revient au galot ,quelqu'un qui as comme nick martin change de bike ne fait que ce mettre en mode hivernal a ce temps ci mais au printemps il va reprendre du service

Édité par marguyo
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

D'accord avec toi Palica pour le prix et de toute façon, il aurait du faire l'esthétique couleur originale BMW... mais c'est un méchant beau bécik...

 

L'esthétique couleur Originale zwhat zwhat zwhat

Ça peut pas être plus originale que ça em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

L'esthétique couleur Originale zwhat zwhat zwhat

Ça peut pas être plus originale que ça em3700

 

Absolument, une belle R90S couleur Daytona, comme elles etaient disponibles a compter de 1975 (Silver Smoke etait propose a partir de 74, jusqu'a 76, fin de la production).

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Absolument, une belle R90S couleur Daytona, comme elles etaient disponibles a compter de 1975 (Silver Smoke etait propose a partir de 74, jusqu'a 76, fin de la production).

 

Le premier BMW que j'ai essayé , R90S Silver Smoke 1976 ,mon buddy a pris mon Kawasaki 900 de 1976 aussi , une ride de 300 miles aller retour. Sept-Iles - Baie-Comeau - Sept-Iles . Quelle joie ce Bmw dans les côtes et les courbes .

 

Merci pour les souvenirs que ça éveille en moi !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je connais le gars de la CZ. Sa moto est super clean et en très bon ordre. C'est un modèle rare car c'est une enduro. Si vous remarquez la pipe, elle passe en haut alors que les motocross de l'époque avait la pipe qui passait par en dessous du moteur. J'en ai une comme ça en morceaux chez moi. Mais la mienne va avoir besoin de beaucoup... beaucoup d'amour pour ressembler à celle-ci. C'Est ma prochaine restauration après la CR125 que je restaure présentement.

 

À $1500 elle n'est pas cher.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ça me laisse toujours perplexe quand je vois une annonce pour un XR650R plaqué route...

 

http://www.lespac.co...cpZZ175WWgrZZ12

tu as raison...

"La moto est plaquer route en ce moment" em3700

Risque de ne pas le rester longtemps, malheureusement

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Honda trial TLR200 1986 reflex

 

Plaquable et avec très peut de kilométrage. Un seul proprio...

 

http://www.lespac.co...cpZZ175WWgrZZ12

 

Ça semble bien, est ce que c'est possible de faire un peu de route avec cette moto? ( je la sais plaquable... Mais concrètement?)

 

Quoi que un peu cher pour l'année ?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.