Jump to content

Les trouvailles Kijiji/Craigslist...


12Bong13

Recommended Posts

Le deal me semble bon... tres propre en tout cas

 

Le gars est connu au Tim a Qc. Très minutieux, la moto a été roulée comme il se doit mais traitée aux petits oignons.

 

Si j'avais su qu'il la vendait, j'aurais sauté là dessus.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le gars est connu au Tim a Qc. Très minutieux, la moto a été roulée comme il se doit mais traitée aux petits oignons.

 

Si j'avais su qu'il la vendait, j'aurais sauté là dessus.

J'avoue avoir pensé a toi a voyant l'annonce... si en plus tu la connais...

Me semble que c'est le prix que j'ai payé la mienne, 2 ans de moins et une Renazco mais sans valises ni skid plate, 5000Km de plus et quelques graffignes en prime

Link to comment
Partager sur d'autres sites

moi je suis toujours en mode recherche je me donne 3 semaine max si j ai rien trouver je vais en chercher un neuf

ktm de prefence exc 530-450 legal pour la route 640 adv ou tout simplement un dr 650(pas neuf)

 

le probleme de ceux qui vende leur dr pense que sa vaux de l or ?? un 2013 je peut en sortir un tx incl pour 5500$ un 2002 y vend sa 3000$ et en plus j ai pour 1,500$ de mods a faire dessus , je saut au plus facile et deja ready to race ...................sa veut tout dire,

dans le use un exc 450 530 2007 et + 4500$ et 6000$ sinon un beau 500exc tout neuf pour 198$ par mois .

 

je me lis la pis si j ecouterai ma ptite voix mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm un 200$ par mois c ets koi , c ets neuf , c ets garanti!

 

shu entrain de me crinké la lol

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est pas Kijiji mais un journal de petites annonces dans mon coin.

Je n'ai aucun lien avec les annonceurs, je n'ai pas plus de détails, pas de photos.

Mais je me suis dit que ça pouvait en intéresser certains.

 

Velosolex 1964, original, 1000$, 418-497-1761

 

Honda XR400R 1997, big bore 440, Muffler White Brothers, lumières av. et arr., 2000$, 418-318-0776

 

Yamaha WR400 1999, noire, 1750$, 418-750-2066

 

Yamaha XT350 2000, 15000km, 3200$, 418-736-5100

 

Honda XL250 1976, pièces pour refaire un moteur, 300$, 418-739-0042

 

Yamaha IT175 1979, 750$ négo, 418-775-8631 / 418-730-9152

 

Yamaha XS400D 1977 2 cyl, de route, roues alum, 13400km, 418-723-2195 (pas de prix, fait un beau "café racer !!)

Édité par Sapitch_KTM
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Si vous n'allez pas la chercher j'y vais...

 

http://washingtondc....3714534287.html

Vrai qu'elle tres belle... y'a meme le petit sticker Rothman (sponsor de l'epoque)

J'avoue que l'Af'Twin m'a pas fait rever a une epoque... moins depuis que j'ai la 950, mais quand meme... une moto que j'aimerais bien avoir, c'est un mythe, tout autant qu'une 500XT ou une 600 Ténéré

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Les 950/990 sont les AT actuelles c'est un fait. Mais bon disons que les choix de couleurs dans les années '80 '90 me parlent autant qu'un CD de Duran Duran :) :) :)

c'est un reflex de garcon sauvage... :mrgreen:
Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

 

Calvai#$.... 18 000 $....

 

Le kit coûte au alentour de 7000$, un gars de Québec a ça sur sa 690!

 

En supposant que c'est le même prix pour le 950 alors le coût de la moto 10000$ + 7000$ = 17000$

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le gars qui les vends au québec m'as dit que ça se faisait pas quand il est venu présenter les kits !!!! On vas s'informer a l'automne !

 

C'est quand même cher ....le kit a 18000$

 

Pis une SER c'est pas si lourd que ça ....

Édité par EvilGrosminet
Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai lue sur KTM talk , un gars de l'ouest Canadien possedait et commentais les kit Timbersled , AD Boivin et 2 moto snow bike kit .

 

Sur un KTM 2008 505 XCF + 25hp nitrous .

 

Ca vaut pas un clous si tu n'est pas enterré dans la neige ......... ca en prend épais .......

sur un terrain avec moins de neige ou trail tappée , c'est l'explorer qui vas le mieux .

 

Comparativement a une motoneige de montagne , selon certaines conditions ils s'échangent la pole dans ce qui passe le plus et va le plus loin ( Timbersled vs motoneige 162" )

Un de ses pots riders a aussi le timbersled sur un KTM 300 2t et avec lui aussi il s'échangent la pole de selui qui va le plus loin !!!!!!

 

 

 

Ce qui m'a déja été dit par un tester de kit Explorer ..... le poids de la machine est plus important que la puissance moteur pour que ca passe dans la neige .

Mais sans charrié sur la performance moteur ....... ( ca prend un minimum ..... selon moi ttr 125 , 125 2t em0400 mais a partir d'un 250 cross /enduro 2t et 4t cross de performance zrockn_roll on commence a etre en buisness )

Ca doit etre semblabe pour les Timbersled ( poids vs puissance .... mais en demmande plus coté puissance que l'explorer donc oublier les 250 4t )

 

 

 

 

Reste a faire mes test , je viens tout juste de changer mon DRZ 400e (big bore 434) contre un KTM 525 XCF (big bore 540) por rouler mon Explorer .

Je viens de sauver un 20 lbs minimum et ajouter au moins un 10 hp avec un torque MONSTRE a bas régime em4700

On s'en reparle l'hivers prochain ................... si elle peut arrivée zgreeding j'ai vraiment hate d'en faire l'essaie .

 

 

 

 

 

BON BON BON ....... j'ai aussi hate de rouler cet été dans les Romaniacs du Quebec !!!!!!!

Édité par patdesnoyers
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.