Jump to content

Les trouvailles Kijiji/Craigslist...


12Bong13

Recommended Posts

Il faudrait pas trop romantiser ces vieilles Benz. La 240D avait une vitesse max de 135 km/h dans un nuage de fumée noire et sur des sièges en plastique.

On ne parle pas de 6.9 ici.

Édité par bourgognais
  • J'aime 1
  • Haha 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

20 hours ago, bourgognais said:

Il faudrait pas trop romantiser ces vieilles Benz. La 240D avait une vitesse max de 135 km/h dans un nuage de fumée noire et sur des sièges en plastique.

On ne parle pas de 6.9 ici.

C'est pour cela que j'avais la 300D avec le Turbo 🤣

 

Toute une bête!

  • Haha 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le 2021-03-16 à 15:19, bourgognais a dit:

Il faudrait pas trop romantiser ces vieilles Benz. La 240D avait une vitesse max de 135 km/h dans un nuage de fumée noire et sur des sièges en plastique.

On ne parle pas de 6.9 ici.

Mon premier vrai patron ,en 1984,avait aussi une 240 D (350000 kms,achetée à un taxi Parisien ! ) ),et qd il m'a dit " allez y Thierry,prenez ma voiture ",ce fût comme une choc,les seuls diésel que j'avais conduit étaient une Golf ,un Land Cruiser, et des tracteurs, là c'était une "grosse voiture",et celle de mon patron en plus,j'avais même pas 23 ans ! 

Je pourrais même vs dire pourquoi il me la prêtait,où j'allais et quel jour on était,mais je sens bien que çà ne vs intéresse pas,alors je vs épargne les détails 🤣

Édité par bandit
  • Haha 3
  • Triste 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a une heure, bandit a dit:

...

Je pourrais même vs dire pourquoi il me la prêtait,où j'allais et quel jour on était,mais je sens bien que çà ne vs intéresse pas,alors je vs épargne les détails 🤣

Ce jour la il avait décidé de prendre la 2CV pour arriver plus vite? 😉

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Voilà 53 minutes, bourgognais a dit:

Ce jour la il avait décidé de prendre la 2CV pour arriver plus vite? 😉

Un jour où vs aurez du tps je vs raconterai ce qui lui est arrivé avec une 2cv camionnette , ds la cour se sa ferme, çà passait ,c'était beau 😂

  • Haha 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 2 heures, bandit a dit:

Un jour où vs aurez du tps je vs raconterai ce qui lui est arrivé avec une 2cv camionnette , ds la cour se sa ferme, çà passait ,c'était beau 😂

Le 6 juin ? 

(Le jour le plus long)

  • Haha 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'en profiterai pour vs raconter aussi  la fois où mon maître de stage m'a envoyé chercher une pièce de batteuse près de Paris en me disant " prends ma voiture,çà ira plus vite ",(c'était une 728 i ), mais là çà risque d'être long à raconter 🤣

  • Haha 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Et s'il ns reste du tps avant le couvre feu j'ai aussi la fois ou pour la même personne je suis allé chercher une autre pièce agricole,mais cette fois ci en Rover,et là j'étais plus libre,il m'avait dit " ne traine pas,çà presse " !

Vs comprenez pourquoi encore aujourd'hui j'ai du mal à respecter les limites,en fait c'est une déformation professionnelle 😉

  • J'aime 2
  • Haha 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 2 heures, Transgarp a dit:

Ouaschhhhhm il le vend 2 fois le prix du neuf en 1985

https://www.kijiji.ca/v-dirt-bikes-motocross/edmonton/1985-xl-600r/1556451390

 

$_59.PNG

Moteur entièrement restauré, elle m'a l'air en parfaite condition. 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 3 heures, jfman a dit:

Tu vendrais ton Triumph pour le

prix qu’il coûtait neuf ou moin?

C'est plus une Triumph mais un hybride Frankenstein nippo-britannique, d'après moi ça vaut pas plus que 5-600$ ... 

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Voilà 47 minutes, NewBee61 a dit:

C'est plus une Triumph mais un hybride Frankenstein nippo-britannique, d'après moi ça vaut pas plus que 5-600$ ... 

D'accord en hybride, mais j'ai gardé toutes les piècs d'origine en parfait état pour en refaire un Trumph Bonneville 1967 presque show-room 😉

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
Il y a une heure, Stromsavard a dit:

Les regrets sont inutiles. Ont assume ses choix et ont continue à avancer!!

Hahaha...les choix que je fait je les regrette pas même s'il ne sont pas toujours bons...ceux que je ne fait pas sont plus difficile a digérer...Je la vends pour cause de santé et je continu d'avancer pareil mais a 4 roues 🙂bref des fois vaut mieux toucher son clavier 7 fois avant d'écrire 😉 l

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 10 heures, NewBee61 a dit:

À 2-3000$ ça ferait du sens, mais pas à 6400$ 🤣

Il y a rien sur ça, c'est juste un vieux XR qui a été déshabillé avec un exhaust fait maison (et silencieux cheap).

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Voilà 48 minutes, Swatch a dit:

À 2-3000$ ça ferait du sens, mais pas à 6400$ 🤣

Il y a rien sur ça, c'est juste un vieux XR qui a été déshabillé avec un exhaust fait maison (et silencieux cheap).

Quand je regarde les motos usagées, je sais pas pourquoi, mais celles qui sont pas "stock" je ne leur fait pas confiance.

  • J'aime 1
  • Haha 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 1 heure, Swatch a dit:

À 2-3000$ ça ferait du sens, mais pas à 6400$ 🤣

Il y a rien sur ça, c'est juste un vieux XR qui a été déshabillé avec un exhaust fait maison (et silencieux cheap).

Disons que j'aime le look badass mais oui à 2ieme vue ça fait un peu cheap. Avec les prix cette année il aura peut être ce qu'il en demande

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.